samedi 17 février 2007

MES LOULOUS D' AMOUR

Nous voilà donc arrivés au bout de cette magnifique aventure.
Deux mois de grand bonheur pour ma famille et moi même.
Sans oublier Urfée notre fifille, bien évidement!
Deux mois qui ont filé à vitesse grand V tant nous étions en admiration devant vous!
Sept chiots merveilleux et une maman formidable...
Cette belle histoire resteras à jamais gravée dans nos coeurs.
À vos gentilles familles d'accueil, je souhaite beaucoup de joie, de bonheur et de calinous avec vos petits teckelous.
Et à vous mes LOULOUS D' AMOUR longue vie...! snif...!
Enfin à vous amis visiteurs de mon modeste blog je viens dire que l'histoire n'est pas terminée, restez moi fidèle, une nouvelle page s'ouvre avec Bali dont je vous donnerai souvent des nouvelles!
Amitiés sincères à vous tous.
Teckelous forever.

1 commentaire:

Le Grenier Aux Fleurs a dit…

Voila tes loulous envolés tu m'a mise la larme à l'oeil avec tes commentaires encore bravo pour tout l'amour donné à tes bb et à tous les tiens
biz
Martine